Nathalie DUNAUD
17 route de Saint Martin

63500 Les Pradeaux

Téléphone : 06 65 46 36 34

mail : ndecomail@gmail.com

 

ouvert sur rendez vous

du lundi au vendredi

de 9h à 18h

NDéco
NDéco

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

Réalisation
Les étapes de Relooking sont réalisées en atelier exclusivement, NDéco ne travaille pas à votre domicile. Compte tenu de la technique de décapage employée (aérogommage) NDéco ne travaille pas sur des meubles déjà peints.

 

Prix
Les prix sont indiqués en euros toutes taxes comprises (T.V.A. non applicable, article 293 B du Code général des impôts) et hors frais de transport, s'il y a lieu.

 

Devis

Un devis est valable 3 mois à partir de sa date d'émission.

 

Paiement
Le prix du produit est payable au comptant le jour de l'enlèvement. Le paiement s'effectue en espèces ou par chèque. 
Le paiement sera considéré effectif que lorsque les centres de paiement bancaire concernés auront donné leur accord en cas de paiement par chèque. En cas de refus des dits centres, la commande sera automatiquement annulée et le client prévenu.
Les marchandises restent la propriété de NDéco jusqu'au paiement intégral (y compris les pénalités de retard selon le taux légal en vigueur s'il y a lieu)
Les pénalités de retard de paiement (taux légal en vigueur) sont exigibles sans qu'aucun rappel ne soit nécessaire. Elles courent de plein droit dès le 7ème jour suivant la date de la facture.

 

Livraison
Les délais de livraison, même si NDéco s'engage à les respecter, sont donnés à titre purement indicatif et sans garantie.
Un retard n'autorise pas l'acheteur à annuler la vente, à refuser les marchandises ou à bénéficier de dommages et intérêts.

Rétractation
Vous avez 7 jours ( à compter de la réception des articles ) pour vous rétracter.
SAUF COMMANDE PERSONNALISEE où le droit de rétractation ne peut être exercé par le client (article L121-20-2 du code de la consommation). 
En cas d'exercice du droit de rétractation, NDéco est tenu au remboursement des sommes versées par le client, sans frais. Le remboursement est dû dans un délai maximum de 30 jours.
Les articles incomplets ou abîmés ayant subi une détérioration même mineure ne seront pas repris.
La signature du devis de relooking vaut comme accord entre les deux parties. Si le client change d'avis en cours de travail ou en fin d'intervention, les heures de travail déjà effectuées seront alors facturées, sans que NDéco n'ait à remettre en état initial le bien.

Si la commande est annulée, l'acompte versé sera conservé par NDéco.

Réclamations
Aucune réclamation ne sera prise en compte après un délai de sept jours à compter du jour de la livraison.
La responsabilité de NDéco sera, en tout état de cause, limitée au montant de la commande et ne saurait être mise en cause pour de simples erreurs ou omissions qui auraient pu subsister malgré toutes les précautions prises.
La marchandise comportant un défaut de conformité reconnu, signalé dans le délai sus indiqué, fait l'objet d'un remboursement, à l'exclusion de tout dédommagement, à quelque titre que ce soit.

Les meubles et objets sont pour la plupart des meubles et des objets de seconde vie : leurs petits défauts de vie (éraflures, chocs, jeu, mouvement du bois,...) font partie de leur charme et ne feront donc pas l'objet de réclamations ou de négociations. De même, un support taché ou imbibé à coeur qui aurait une incidence sur la tenue des finitions est également hors responsabilité de NDéco. En effet, malgré les précautions prises, la tenue dans le temps n'est alors pas garantie.